Notre histoire

L’aventure de Bien-être à la carte débute avec le groupe hôtelier Accor. C’est en 2001 que le concept de conciergerie d’entreprise est importé pour la première fois en France. Pionnier sur le marché, Bien-être à la carte apporte son savoir-faire orienté « services » hérité de l’ADN du groupe Accor.

En 2002, Bien-être à la carte démarre son 1er programme de conciergerie et crée un tout nouveau métier jusque-là inédit en France : la conciergerie d’entreprise. Bien-être à la carte propose alors différents services pratiques permettant aux salariés de mieux concilier vie professionnelle et vie privée, et aux entreprises de gagner en performance.

En 2007, grâce à Europ Assistance,  Bien-être à la carte enrichit et complète son offre de services avec les « SOLUTIONS DE VIE » : une gamme de service à la personne et un accès multicanal exclusif.

Depuis 2011,  Bien-être à la carte est filiale d’Europ Assistance et de Malakoff Médéric, deux grands noms de l’assistance et la protection sociale, tous deux porteurs de valeurs d’innovation et d’esprit pionnier.

En 2012, Bien-être à la carte est le premier acteur de la conciergerie d’entreprise à lancer des solutions de conciergerie connectées. Elles permettent aux collaborateurs d’accéder partout et tout le temps à leur programme de conciergerie via le web, et les applications mobiles exclusives.

Depuis 2013, Bien-être à la carte a étoffé ses propositions de services en créant la conciergerie engagée.

En 2015, Bien-être à la carte est présente sur l’Apple Watch.